problème pour passer a joomla 3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : problème pour passer a joomla 3

L'erreur parle de AllVideos...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re bonjour,

Peut être que cette erreur peux aussi amener des problèmes lors de la mise a jour ?

dans l'administration j'ai pu voir dans l'onglet :
      Gestion des Extensions : Avertissements

Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini :
      Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.

Taille maximum d'envoi de fichier supérieure à la valeur d'envoi de POST
      La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité ; cela correspond à une mauvaise configuration du serveur. Veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle incidence cela peut avoir et comment régler le problème ?

Merci d'avance

Commentaire

Le répertoire temporaire PHP ne pose en général aucun problème. En hébergements mutualisés, il est rarement défini, puisque ce serait une brèche éventuelle de sécurité.

Pour la seconde, la directive PHP upload_max_filesize DOIT être inférieure à post_max_size. Un upload de fichier est un élément d'un paquet POST, et il vaudrait mieux avoir environ 2 à 4 mégas de plus en post_max_size qu'en upload_max_filesize.
        Ex:
        upload_max_filesize = 20M
        post_max_size = 24M
        est une valeur raisonnable
        Modifier la directive post_max_size dans le fichier php.ini

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
          Le répertoire temporaire PHP ne pose en général aucun problème. En hébergements mutualisés, il est rarement défini, puisque ce serait une brèche éventuelle de sécurité.

Pour la seconde, la directive PHP upload_max_filesize DOIT être inférieure à post_max_size. Un upload de fichier est un élément d'un paquet POST, et il vaudrait mieux avoir environ 2 à 4 mégas de plus en post_max_size qu'en upload_max_filesize.
          Ex:
          upload_max_filesize = 20M
          post_max_size = 24M
          est une valeur raisonnable
          Modifier la directive post_max_size dans le fichier php.ini
          Ah oui il est bien inférieur :

post_max_size 8M
          upload_max_filesize 40M

Mais je suis sur un hébergement mutualisé je ne peux pas le changer ce fichier php ini (je suis chez 1&1)

Comment faire ?

Commentaire

Voir les documentation de un et un (1&1) http://help.1and1.com/hosting-c37630...s-a660257.html par exemple.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X